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Dossier Usager Informatisé 

Accompagner la transformation numérique au sein de son établissements !

 

Découvrir les outils complémentaires

Le dossier de l’usager informatisé (DUI) centralise l’ensemble des informations qui concernent l’usage dans le cadre de son parcours de santé et de vie, que ce soit dans les dimensions administratives, d’accompagnement ou de santé.

Véritable outil de coordination pour l’établissement, il met l’usager au cœur de son parcours et facilite  :

  • l’accès aux soins des personnes accompagnées et fiabilise les informations​ partagées ;
  • l’articulation des professionnels (médicaux, paramédicaux, sociaux et médico-sociaux), et la coordination entre le sanitaire, le médico-social et le social ;
  • la circulation d’informations entre professionnels et avec l’usager ;
  • l’évaluation des services et des soins délivrés aux personnes accompagnées .
Par où commencer !



Kit  de déploiement du DUI en ESMS 

Bien comprendre les enjeux du projet et les actions à mettre en oeuvre.

Découvrir

Evaluer sa maturité Numérique

faire un état des lieux du SI, des pratiques et des besoins métiers.

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Fonctions Numériques du DUI

Ce document décrit les fonctionnalités essentielles qu’un DUI offre pour assurer l’accompagnement et le suivi.

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Ressources clés pour réussir son déploiement

Cartographie fonctionnelle du  DUI

Liste des  fonctions couvertes par le DUI.
 

Replay

Découvrez les webinaires qui traitent de la mise en place du DUI.

Collectif SI Normandie / ANAP

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