Se rendre sur la page "demande de création de compte"
Toutes les informations sont disponibles ici
ou en appelant le 02 50 53 70 01
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Un télésuivi doit faire l’objet d’une prescription médicale.
J’appelle le support au 02 50 53 70 01
Le professionnel de santé qui utilise le télésuivi via SCAD Covid, doit seulement être équipé d’un ordinateur : Windows 7, 8 ou 10, Mac OS à jour et d’une connexion internet.
Le patient doit être muni d’un appareil mobile (smartphone ou tablette) ou d’un ordinateur et disposer d’une connexion internet.
NON !
Aucune donnée personnelles n'est accessible au patient.
Pour la téléconsultation, le patient reçoit juste un lien, via SMS ou mail qui lui permet de rejoindre son médecin pour une visio sécurisée.
Il ne voit rien d'autre !
Au décours du télésuivi, vous pouvez à tout moment téléconsulter vos patients via Therap-e Web. Il vous suffit pour cela de demander si cela n’est pas encore fait, un accès à Therap-e Web.
► Toutes les informations nécessaires se trouvent ici
La facturation est réalisée depuis votre outil métier habituel.
Nous avons répertorié un grand nombre d'informations pour vous y aider, reportez-vous à la page dédiée "facturation".
La facturation est réalisée depuis votre outil métier habituel.
Nous avons répertorié un grand nombre d'informations, reportez-vous à la page dédiée "facturation" (dans le bas de la page).
A consulter également le guide "Infirmier" de l'Assurance Maladie
S’assurer que l’extension "cryptolib" est bien installée dans le navigateur.
Pour le vérifier et le télécharger se rendre sur le site du gouvernement : https://diagcps.eservices.esante.gouv.fr/
Si malgré cela le problème persiste appelez le support au 02 50 53 70 01
Vous pouvez toutefois continuer à accéder au service, en choisissant authentification forte.
Il vous sera demandé votre login et mot de passe + un code à saisir, transmis par mail ou sms.
J'appelle le support technique au 02 50 53 70 01 qui vérifiera l'adresse mail et le numéro de mobile associée à mon compte.
Une notification est envoyée à chaque fois que : une équipe de PEC à laquelle vous êtes rattaché est modifiée ou que l’un de vos patients atteint le niveau 4 de criticité (urgence clinique)