Une mise à jour importante et indispensable au bon fonctionnement des services régionaux de e-santé
est en cours ce mardi 23 juin à partir de 21h00. Le rétablissement est prévu autour de 23h00.
Le rétablissement des services ne sera pas notifié par mail.
Pendant ce laps de temps, aucun accès aux services ne sera possible
Merci par avance de votre compréhension. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement.