Menu

Webinaire "Mardi midi c'est infectiologie "

Formations Le 30 juin 2026 de 13h30 à 14h15

Le CRAtb Normantibio organise des webinaires mensuels intitulés « Mardi midi c’est infectiologie ». Ils se déroulent un mardi par mois, de 13h30 à 14h (30 min) et abordent les actualités en infectiologie.

cid:image001.jpg@01DCF81F.3A542560

Mardi 30 juin, de 13h30 à 14h.

cid:image003.jpg@01DCF81F.3A542560

Dr Elise Fiaux, infectiologue, CRAtb Normantibio

cid:image010.jpg@01DCF81F.3A542560

Cahier de vacances : Lyme, leptospirose, IST.

cid:image011.jpg@01DCF81F.3A542560

Tous professionnels de santé intéressés par l’actualité en infectiologie.

Sans fil

Connectez-vous  >> Ici << ou scannez le QR Code ci-dessous.

   

       Le replay sera disponible sur le site internet du CRAtb Normantibio, rubrique « journées régionales et webinaires » et sur notre chaine Youtube.

cid:image001.jpg@01DCF81F.3A542560

Ne manquez pas nos prochains rendez-vous !

25 août : Fièvre retour de voyage. Dr Lyes Isadounene, infectiologue, CHU de Rouen.
29 septembre : Allergies aux bêta-lactamines. Dr Florence Tétart, infectiologue, CHU de Rouen.
27 octobre : Infections pédiatriques, Dr Yacine Zeggay, infectiologue, CHU de Rouen.
24 novembre : ECBU avant un geste urologique : les bonnes pratiques.